Auto ecole ne donne pas de date de permis

Sujet vu 756 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 02/10/09 à 13:25
> Droit de la Consommation > Litiges


wiskie, Nord, Posté le 02/10/2009 à 13:25
1 message(s), Inscription le 02/10/2009
Bonjour,

mon ami s'est inscrit dans une auto ecole en juin 2006.
- si mes souvenir sont bon il a obtenu son code debut decembre 2006.

- quelque mois apres il a changer d'auto ecole

-debut 2009 il commence a faire comprendre a la directrice de l'auto ecole qu'il voudrai enfin une date pour passer le permis. il a passé pas loin de70 heures.
celle-ci ll'a fais attendre jusque fin septembre 2009. ce jour l'examen a été annulé pour cause de gros brouillard. l'examinateur lui a dis que dans ces conditions il pouvait ravoir une date plus ou moins vite puisque c'est a cause du temps et qu'il avait jusqu'au 11 novembre pour passer son permis.

mes questions: comme il a obtenu son code en decembre ne devrait-il pas avoir jusqu'en decembre pour son permis? il doit avoir une erreur car le 11 novembre c'est férié!

depuis l'examen pas moyen de joindre la directrice pour avoir une date. elle est absente et les moniteurs ne peuvent rien faire. le moniteur a dis qu'il passerai le message a la directrice mais rien a l'air de bouger
ca fais que mon ami risque d'arrivé a echeance et ne pas pouvoir le passer une seule fois alors qu'il a payé le passage a l'examen lors de son inscription dans la nouvelle auto-ecole.

que peut-il faire si la directrice ne se deide pas a lui donné une date avant la fin?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]