Augmentation probable de mon assurance voiture

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Après un excès de vitesse m'ayant causé un retrait de permis de 6 mois j'ai dû passer un stage pour récupérer des points. L'indemnisation du coût de ce stage ma été proposée par mon assureur mais celui-ci, après avoir reçu mon dossier, a-t'il le droit d'augmenter mon assurance malgré mes 50 % de bonus ?

Merci. marque de politesse[smile4]

Publié par

Bonjour,
C'est possible en effet. Par exemple, lorsque j'ai changé de véhicule on m'a demandé si j'avais eu un retrait de permis.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
L'assureur peut, en effet, considérer qu'il y a augmentation du risque et donc agir en conséquence.