Aucun remboursements depuis trois ans

Publié par

Bonjour,
Voilà, mon probléme depuis trois ans la compagnie d'assurances ne veux pas me rembourser.
il y a trois ans suite à un dégats des eaux dans mon logement, la compagnie d'assurances repouse le remboursement des dégats.
A chaque appel la compagnie trouve un pretexte pour me faire attendre, que dois je faire?
merci

Publié par

Bonjour,

Il faut lui envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Téléphonez deviens complètement inutile.

Très cordialement

__________________________
Paula

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Il est difficile de répondre sans connaître les causes du sinistre et celles du refus de l'assureur.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains