Assurance responsabilite civile

Publié par

Bonjour,
Mon vehicule est stationné et immobilisé dans une cour privée. il n'est donc plus assuré depuis plus d'un an à cause d'une panne. Les enfants du propriétaire de la cours ont cassé le pare brise. Puis je compter sur leur assurance en responsabilité civile pour une solutiuon à l'amiable? merci

Publié par

bonjour

Les enfants du propriétaire de la cours ont cassé le pare brise. Puis je compter sur leur assurance en responsabilité civile pour une solutiuon à l'amiable?
si vous avez la preuve qu'ils en sont responsables, oui.

Mon vehicule est stationné et immobilisé dans une cour privée. il n'est donc plus assuré depuis plus d'un an à cause d'une panne.
c'est une erreur qui peut être lourde de conséquences pour vous...

Publié par

Quelle erreur?
mon assureur me demande de l'immobiliser en débranchant batterie et en mettant sur cales 2 roues en lieu clos et privé et j'exécute....
donc quelle est l'erreur maintenat ?

bref pour les commentaires eventuels mais je préfererais une réponse sûre à ma question merci