Assurance relever d'information

Publié par
LMK

Bonjour

étant depuis 4 ans à Madagascar . j'ai envoyer 1 courrier et 1 fax à mon assureur auto MMA 13 Venelles . Pour lui demander de m'envoyer le relever d'information , cela fait 2 mois que je suis sans réponse que faire ?
Merci de me donner une solution
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Renouvelez votre demande, en précisant l'urgence, directement auprès du siège et non pas auprès de l'agent général ou du courtier où vous aviez souscrit votre contrat qui, l'un comme l'autre aura probablement procédé à un classement vertical.

Cordialement