Assurance médicale suite à déclaration de maladie

Publié par

Bonjour,

Suite à la construction de notre maison, nous avons été obligé de prendre une assurance spéciale pour moi qui suis diabéthique sous insuline. Cette assurance aujourd'hui nous pèse sur notre budget celle-ci étant de 276,32 € (soit pour moi personnellement de 175,84 €) sachant que j'ai une surprime de 75 % et une perte totale ou irreversible d'autonomie non garantie.

j'aimerais savoir si cette assurance est obligatoire me concernant ou si il est possible de n'assurer que mon mari.

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Si vous êtes co-emprunteur vous ne pourrez vous soustraire à l'assurance

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains