Assurance credit revolving

Publié par

Bonjour,
ma femme à pris un credit revolving en 1998 sans que je le sache,elle ne travaillait pas à l'epoque donc elle m'à mis co-empreinteur avec la complicitée de son banquier.je n'ai signé aucun document.elle avait pris une assurance et pensait etre assuré ainsi que le co-empreinteur. je suis actuellement en arret .de travail. ma femme a fait marcher l'assurance et surprise le co-empreinteur n'est pas assuré car non declaré par le banquier.
ma question est la suivante.
la responsabilité incombe au banquier qui àfait un faux on me déclarant co-empreinteur sans mon aval ou l'assurance qui dit que je ne suis pas l'empreinteur.
merci d'avance.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
L'assurance liée à un crédit peut être souscrite par l'emprunteur seul, ou par chacun des co-emprunteurs . Mais les garanties ne s'appliquent qu'à la personne assurée

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains