Arnaque paypal opposition paiement

Publié par

Bonjour,
Voila j'ai un gros problème j'espère que vous pourrez-m'aider.
En fait j'ai mis en vente un pc portable sur ebay. Une personne ma contacter disant qu'elle voulait bien le pc et donc qu'elle effectuer le paiement via paypal.
La personne a verser l'argent et donc moi j'ai envoyé le pc (il n'habite pas en france).
Et 1 semaine après je reçois un message de paypal disant que la personne a fait opposition au paiement et a ouvert un litige.
La personne a gagner le litige car j'ai appris que c'était une carte volé. Donc la personne a qui j'ai envoyé le pc est un imposteur que puis-je faire pour récupérer l'argent.
Ps: j'ai perdu 350 euros.
Merci d'avance pour votre aide Dernière modification : 08/09/2010

Publié par

bonjour,

Bien vérifier que la déclaration de vol était faite au moment de la transaction.
(Jour et heure) , puis si besoin voir la responsabilité de la banque de l'acheteur !(c'est à dire du titulaire légal de la carte).

Bon courage !