Arnaque chez xxxxxx, location de voiture

Publié par
ONG

Bonjour,
j' ai loué une voiture en septembre 2011 (compagnie avec laquelle j'ai fait affaire à leur bureau xxxxxxxxxxxxx). Après avoir retourné la voiture auprès d'un agent à la fin de la location, nous avons, l'agente et moi, procédé à son inspection. L'agente m'a confirmé que tout était en ordre et que je pouvais donc acquitter ma facture et rentrer chez moi. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxx L'agente de xxxxxx a accepté et je n'ai donc pas payé ce montant. J'ai quitté et la voiture était dans un PARFAIT état.Après être entré au Canada, xxxxxx m'envoie un courriel me disant que la voiture que j'avais rendu plus tôt est endommagée xxxxxx. Pourquoi j'aurais annuler une assurance de 41.80 euros s'il y avait eu accident !De plus, les contacts se font en anglais et en allemand, deux langues que je ne maîtrise pas. Ils me demandaient de remplir un rapport d'accident pour le véhicule, xxxxxxxxxxxxx J'ai communiqué avec un agent aux sinistres de la compagnie, qui m'a assuré qu'il règlerait la situation et que tout était correct. Après de nombreuses tentatives pour communiquer à nouveau avec eux (courriers recommandés, courriels, téléphone en France) la situation n'est toujours pas réglée. Comme j'habite au Canada, il m'est plus difficile de faire valoir mes droits. Ils ont envoyé la créance à une compagnie américaine et par la suite au Canada xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié par

BONJOUR marque de politesse
xxxxxx a des pratiques douteuses suite a un vol d 'une roue de twingo facture de 340 euros sans facture ni possibilitée de recour malgré un dépot de plainte à la gendarmerie louez chez un autre loueur