Accident vie privee,cause par un tiers

Publié par

apres un accident de vie privee cause par un tiers,son assurance ne veut pas prendre en charge mes pertes de salaire etc...
Que puis-je faire ?
MERCI DE ME REPONDRE

Publié par

bonjour, qu'est ce qui s'est passé, qui est responsable et assuré auprès de qui, quelle est l'évaluation du préjudice corporel, matériel, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,merci d'avoir repondu a ma question.
je vais vous expliquer le probleme.Je fendais du bois qui m'appartient avec un ami.Lui tenait la manette de la fendeuse a bois verticale.De mon cote,tout en posant la buche sur le socle de la fendeuse,mon ami a par inadvertance continuer de descendre le coin de la fendeuse.ma main s'est retrouvee coincer entre la buche et le coin tout sectionnant mon pouce.
Son assureur GROUPAMA,m'informes par le biais de mon assurance que je suis autant responsable .
La perte de mobilite de mon pouce sera certainement de 15 a20%
J'espere vous avoir renseigner pour le mieux.
A bientot.

Publié par

bonjour, saisissez le juge de proximité pour que votre préjudice soit indemnisé par l'assureur, ne pas oublier de justifier votre préjudice en produisant un certificat médical, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM