= vols dans mon entreprise

Publié par

Bonjour,
cela fait quelques moiss que je voles quelques produits a mon entreprise ....
Nous n'avons pas les payes a temps , plus de lumiere dans les toilettes depuis quelques mois etc ...

Je viens de demissioner pour un autre poste avec plus d'heures ... et ma responsable a fait part de mes faits a une collegue en disant qu elle ne me donnerais pas mon preavis de departs ni mes dut ... elle dit qu elle ma vu voler dans la caisse ce qui est totalement faux ... je prenais simplement quelques produits de temps en temps ... Je risque quoi vu que je ne suis plus de lentreprise et qu elle met les faits apres ma demission ....

Publié par

Bonjour lilie
Vu que tu as déjà donné ta démission, tout ce peut faire l'employeur c'est inerrompre ton préavis avant terme pour motif de faute grave , mais bien entendu pas de refuser de te le payer alors que tu aurais travaillé.
Peut-être même que cela t'arrangerait de ne pas faire intégralement ton préavis...
Bon courage et bonne chance.
Ps: pour autant je ne cautionne évidemment pas tes menus larçins.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)