Travail durant une mise a pied conservatoire

Publié par

Bonjour,

Mise à pied conservatoire depuis le 19/11, entretien en vu de licenciement le 2/12.
Peut-on travailler chez un autre employeur durant cette période puisque pas de revenus et pas de présence dans l'entreprise ? Et si oui, pour quel quota d'heures mensuelles ?
Merci ++ Dernière modification : 24/11/2010

Publié par

bonjour,

sauf erreur de ma part, vous faites toujours parti de la société et n'étes pas libre de tout engagement. Donc, non , vous ne pouvez pas travailler.
Cordialement