Solde de tout compte a somme nul

Publié par

Bonjour,

J'ai fini mon contrat en alternance (donc au même conditions qu'un salarié) le 31 août 2017 après avoir passé 5 ans avec cette entreprise. Il s'avère que le solde de tout compte reçu est nul) hormis mes congés payés qui me seront remis ultérieurement car c'est caisse de congés payés. N'est ce pas anormal après 5 ans s'il vous plait.

Cordialement

Merci

Publié par

Bjr,
pouvez vous nous indiquer le décompte reçu...?

Publié par

Bonjour,
Si tout vous a été payé, et que vous-même n'avez aucune dette envers l'entreprise, il est normal que le solde de tout compte fasse apparaître une somme nulle.