Solde de tout compte en cas de licenciement abusif

Publié par

Est ce que en cas de licenciement (et dans mon cas un licenciement abusif) au moment du solde de tout compte et avant une procédure aux prudhommes je toucherai mon salaire ainsi que mes congés payés?

Publié par

pi être... à savoir ???

bonsoir

Publié par

bonsoir
à savoir je compte aller au prud homme et donc je voulais savoir si malgrè ma demarche je toucherai mon dû c est à dire mon salaire, mes congés payés et mes indemnités.
merci

Publié par

re

bien sur, votre employeur vous doit votre salaire + reliquat des congés payés de l'année précédente + les congés acquis et non pris de l'année en cours..

(sauf licenciement pour faute lourde... qui prive de l'indemnité de congé).