Solde de tous compte apres le preavis?

Publié par

bonjour ,mon conjoint a reçu sa lettre de licenciement le 10/01/09 ,donc à compter de ce jour ,il ne devait plus se presenter sur son lieu de travail ,et le preavis demarre pour une durée de 2 mois.
l'employeur la dispensé de son preavis ,mais j'aimerais savoir si il faut attendre 2 mois donc le 10/03/09 ,pour avoir son solde.
on ne peut pas rester 2 mois sans salaire, l'employeur est-il dans l'obligation de payer le 1er mois de preavis fin janvier?

merci

Publié par

bonsoir,

rassurez vous... fin janvier il aura son salaire idem en février et après le 10 mars il aura son solde de tout compte....

bonne soirée