Rupture cdd procedure entretien préalable

Publié par

Bonjour,

Concernant la convocation a lentretien préalable de rupture de CDD, est ce que la procédure est la meme que pour le CDI ( 5 jours francs, representation personnel, ...)

Je suis salarié et normalement mon contrat devait duré encore pendant 6 mois

La prériode d'essai est terminée

Merci

Publié par

Bonsoir "cptable"
Absolument, aucune différence à ce sujet entre CDD et CDI.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)