Rupture contrat cdi a l amiable

Publié par

En arrêt de travail depuis le 26 septembre 2008 et en prolongation jusqu au 30 mars 2009, je souhaiterai rompre mon contrat de travail qui est un CDI à l amiable avec mon employeur.Serai je beneficiaire des droits aux allocations chomage? Merci de votre reponse qui m éclaircira...

Publié par

Bonsoir ,

Dans le cadre d'une rupture conventionnelle , vous bénéficierez de l'allocation chômage (selon vos droits accumulés).

Pour info:
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail.html

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]