Restitution de documents et vehicule

Publié par

Bonjour,
Je souhaite savoir si il y aurai une possibilité de rendre mes documents et vehicule sans contact avec l'employeur venant de me licencier.
utiliser un huissier?
documents par la poste en recommandés?
merci de vos réponses
chistophe

Publié par

Bonjour

Vous avez été licencié? Vous avez un préavis à effectuer ou vous êtes dispensé de le faire?

Vous avez reçu votre certificat de travail, votre attestation pôle emploi et signé le solde de tout compte?

Vous aviez eu un entretien préalable avant le licenciement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort