Reprise de travail avant lettre de licenciement

Publié par

bonjour,
Je viens d'avoir mon entretient préalable au licenciement et mon employeur va m'envoyer ma lettre de licenciement, en attendant cette lettre puis je commencé un autre travail?? URGENT!!!!!!!!!! Dernière modification : 12/02/2009

Publié par

Bonsoir,

Non , votre contrat perdure jusqu'à sa résiliation ( à la fin du préavis dû).
La lettre de licenciement ne met pas fin (forcément) au contrat à sa réception.
L'employeur peut vous demander un préavis (dû).

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]