Pas de réponse suite à rétractation rupture conventionnelle

Publié par

Bonjour

Voici mon problême:suite à la signature d'une rupture conventionnelle je me suis rétracté
dans les 15 jours de réflexions par recommandé que mon employeur à tardé à aller chercher(une semaine après seulement il la retiré à la poste) , j'en ai informé l'inspection pour me protéger juridiquement.Etant en vacances je ne devais pas reprendre suite à cette rupture mais comme je me suis rétracté je n'ai plus de nouvel de mon employeur je ne sais que faire car mes vacances finissent fin de semaine dois je reprendre le travail le 20 Août 2013 comme si de rien, mon employeur peut il suite à ma rétraction exercer des représailles.

Merci

Publié par

Bonjour

Vous avez gardé une copie de la lettre de rétractation?

Vous vous présentez le 20 août sur votre lieu de travail et si votre employeur refuse que vous repreniez votre poste, vous allez aussitôt aviser l'inspection du travail.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonsoir

Oui j'ai une copie et l'inspection est au courant de ma situation mais il ne sont pas très réactifs de plus lors de ma reprise le patron sera absent il est en vacances et je ne c'est pas si mon collègue sera la aussi car nous sommes des tech itinérant donc souvent sur la route

Cordialement

Publié par

Bonjour DERF

Vous avez repris votre poste?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort