Remise des papiers querables

Publié par

Bonjour,
suite a de grosse difficulte rencontre avec mon employeur j'ai ete licencie mais il me dit mettre mes papier a disposition doit je prendre rendez vous avec lui ou puis je me presenter dans l'entreprise a n'importe quelle moment sachant que ma date de licneciement est le 22/08 Dernière modification : 28/08/2011

Publié par

ma question semble peut etre bete mais je ne souhaite pas le revoir d'autre part on m'a dit que si je me faisai accompagne il fallait que la perssonne reste sur le pas de la porte il pouvait y interdire l'acces est ce vrai?

Publié par

Bonjour

Effectivement l'ensemble des pièces et le règlement relatifs au solde de tout compte sont quérables et non portables.

Si il ne précise pas vouloir vous rencontrer, "mettre mes papiers à disposition" signifie cela, vous pouvez aller les retirer quand bon vous semble.

Cordialement