Recu lettre de reclassement

Publié par

Bonjour,
suite a mon inaptitude a tous les postes dans l'entreprise le 25/07/2011 ce matin j'ai recu le recommande qui me dit bien qu'aucun reclassement n'est possible et malgre les recherches aucun ^poste disponible mais par contre sur ce courrier aucun entretien ni proposition de licenciement.

Publié par

Bonjour,

chaque chose en son temps.
Ce courrier n'est que le premier , la suite viendra

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

c'est d'accord c'est qu'il ne met vraiment rien en evidence en parlant d'un licenciement je pensais que cela pouvait etre sur le meme courrier c'est a dire a me convoquer pour un entretien de licenciement

Publié par

Il aurait pu.
A moins qu'il n'est d'autres idées en tête.
Ne connaissant ni la situation , ni les protagonistes , je ne peux pas plus m'exprimer sur cette situation.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

merci a vous mais je ne vois pas ce qu'il peut avoir en tete a part me licencier?