Quels sont mes droits, que puis-je faire?

Publié par

Bonjour,

Actuellement en Congé parental, j'apprends par téléphone le 7juin que mon entreprise va fermer au 14 Juillet faute de chiffres d'affaires. on me demande par téléphone d'etre présente le 13 juin pour un entretien avec la DRH qui me propose une affectation au vue de la clause de mobilité sur mon contrat. Hors depuis cet entretien oral, je n'ai reçu aucune lettre par recommandée stipulant de la fermeture, ni de lettre stipulant la proposition d'affectation. Quels sont mes droits? sachant que je suis en congé parental, je suppose que l'entreprise devait me faire part de la fermeture et donc d'une proposition de licenciement en cas de refus de cette affectation. a ce jour l'entreprise est fermée.Pouvez-vous m'aider SVP.

Publié par

Bonjour

Un conseil, prenez contact avec le liquidateur judiciaire qui a été obligatoirement désigné par le Tribunal de Commerce, si votre employeur a engagé une procédure.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort