Puis je chercher un emploi pendant ma procedure de licenciement ?

Publié par

je suis licencier pour inaptitude
la procédure debute aujord'hui, et j'aurais voulu savoir comme celle ci est lanceé, si je peux trouver un autre emploi entre temps ou si je dois attendre d'etre licencier ?
merci de me repondre le plus rapidement possible svp Dernière modification : 16/02/2009

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez vous mettre à la recherche d'un nouvel emploi immédiatement.

Vous n'avez pas à attendre de recevoir la notification du licenciement par lettre RAR.

Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

Pour la recherche , non.
En revanche , en cas ( et je vous le souhaite) d'un nouvel employeur , vous devrez d'abord rompre le contrat qui vous lie avec votre employeur actuel ( avec qui vous êtes encore en contrat).

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]