Procedure licenciement amiable

Publié par

Bonjour,

je suis en CDI depuis 6 ans dans la même entreprise qui est une petite structure familiale.

mon employeur refuse le licenciement classique;

je souhaiterai quitter cet emploi pour évoluer au sein d'un autre secteur d'activité.

Pouvez vous me dire quelles sont les conditions requises pour béneficeir d'une rupture de contrat de travail à l'amiable?

MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES.

Publié par

La condition majeur: que ton patron soit d'accord cr il peut refuser cet accord.
Toute les infos sur le site du gouvernement:
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail.html