Probleme licenciement du a une inaptitude

Publié par

bonjours

apres 2 visite a AIST je suis passé inapte, mon employeur n'a pas pu me reclasser et devait donc licencier. apres 1 mois pas de nouvelle et j'apprend qu'il m'a mis en absence injustifié .
a t'il le droit vu que je suis passé inapte 2 fois , de me mettre en absence injustifié alors qu'il doit me licencier ? sont ils en tort ?

merci pour vos reponses ...

Publié par

C'est quoi l'AIST ?
Pouvez vous décrire exactement comment s'est passé votre passage en inaptitude ?