Le président d'une asso démisionne alors qu'un litige est en cour

Publié par

Bonjour,

Je suis en cours de procédure aux prud'hommes contre l'association qui m'employait. Aujourd'hui, le président après avoir vidé les caisses démissionne.

En a t'il le droit ? Est-il encore responsable des fautes qu'il a commises ? Qui va m'indemniser pour mes salaires qui n'ont pas été payés ? Et pour d'éventuelles indemnités de licenciement abusif ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Publié par

Bonjour,
A priori, celui contre qui vous exercez le recours n'est pas le président mais votre employeur, l'association qui devrait lui trouver un remplaçant...
Il faudrait veiller à ce que l'association ne soit pas dissoute ou mise en liquidation par décision du Tribunal de Grande Instance...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Merci,

Il y a peu de chances que l'association trouve un nouveau président. Je craint donc qu'elle ne soit dissoute et donc qu'elle n'existe plus.
Est-il possible d'éviter une dissolution ?

Merci,

Publié par

Je vous conseillerais de vous rapprocher d'un avocat spécialisé mais vous pourriez demander au TGI la nomination d'un administrateur provisoire...

__________________________
Cordialement.
P.M.