Préavis cdd et congés imposés

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en préavis de mon cdd pour un cdi dans une nouvelle entreprise. Mon préavis a commencé hier le 20/07/2009 matin et dure jusqu'au 31/07/2009 soir soit 10 jours ouvrés. Or l'entreprise ferme ce vendredi 24/07/2009 et ce jour est imposé.

Ma question est la suivante : Est ce que dans ce genre de cas mon préavis est repoussé d'un jour ? Ou ce type de jour est inclue dans le préavis ?

Merci d'avance pour votre aide

Publié par

bonsoir,

Est ce que dans ce genre de cas mon préavis est repoussé d'un jour ?

oui.

mais vous pouvez peut être négocier un arrangement avec votre employeur