Pieds et points liés à mon patron?

Publié par

Bonsoir,
Je souhaiterai des renseignements sur plusieurs points :
mon patron refuse une rupture conventionnelle car une somme importante d'indemnités à donner.
Mes paniers repas non payés sachant que je ne peux pas rentrer chez moi, je suis sur la route toute la journée.
Je ne veux pas démissionner sans rien car autre projet professionnel.
Comment je peux faire pour quitter cet employeur après 16 ans de travail?
Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous démissionnez et vous assignez votre patron devant les prud'hommes pour paiement des indemnités "panier".

Publié par
Lag0 Administrateur

mon patron refuse une rupture conventionnelle
Je ne veux pas démissionner
Bonjour,
Pas trop de solution alors...
La rupture conventionnelle suppose l'accord des parties, ici, l'employeur n'est pas d'accord, vous ne pouvez pas l'y contraindre.
La seule façon pour un salarié de quitter de façon unilatérale son emploi est la démission, mais vous ne voulez pas démissionner.
Donc à part rester à votre poste...