Fin de période d'essai mais motif mensonger

Publié par

bonjour

ma responsable m'a annoncée hier qu'elle devait mettre fin à ma période d'essai (alors qu'elle n'a rien à me reprocher) car la directrice régionale veut lui imposer une nouvelle vendeuse au sein de l'équipe qui aurait soi-disant plus d'expérience que moi

le souci c'est que le motif de cette fin de période d'essai est à l'initiative de l'employeur pour cause d'essai non concluant alors que ce n'est pas le cas

que puis-je faire car c'était un CDI et on me licencie avec un motif mensonger

merci

Publié par

Bonjour,
Le problème cela va être d'avoir les preuves du véritable motif de la rupture de la période d'essai que l'employeur ne vous écrira vraisemblablement pas...

__________________________
Cordialement.
P.M.