Message : #1sos, c pour mon papa. licenciement pour faute grave,

Publié par

bonjour!

mon pere bosse pour une boite depuis 17ans. elle a changé 3 fois de gerants. il est agent d'entretien, il nettoie les allées dans un immeuble ou il est lui meme prprietaire dun appart. son second employeur lui a envoyé des courrier davertissement disant quil ne faisait pas son boulot correctement. et le 3 eme souhaite le liscencier pour faute grave. que peut il faire?
merci par avance!!

Publié par

Bonsoir,

Si ça n'est que des avertissements, qu'il faut qu'il réponde, par écrit, et qu'il justifie qu'il réalise bien son travail...

Si la procédure est déjà engagée, il doit saisir le conseil de prud'homme s'il conteste les conditions et les motifs de son licenciement.

Cordialement,

Antoine ETCHEVERRY
www.etcheverry-avocat.com

Publié par

tout dabord un grand merci pour votre reponse. en ce qui concerne les courriers davertsissement quil a reçu, ceux ci datent de bientot 1 an. doit i l y repondre tout de meme, et surtout ces courrier il les a reçu du second gerant. Alors a qui doit il ecrire pour contester ces lettre daertissement?
merciii