Licensiment ( sans préavis et sans salaires et sans fin de contra

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en Contrat a durée indeterminée dans une pizzaria s'appelant
PIZZA PLAZA. Cet pizzaria est actuellement en redressement judiciaire d'après mon employeur donc il a décidée de me licensier mais se que je ne comprend pas ces qu'il ma fait signée aucun papier pour arrêter mon CDI et je n'est pas eux mon salaire et ni ma prime de fin de contrat.Que dois-je faire? merci de me repondre
cordialement.

Publié par
DSO

Bonsoir,

Vous n'êtes pas licencié. Il faut donc retourner immédiatement à votre travail.

Cordialement,
DSO