Licencier pour tromperie !!!!!!

Publié par
dlm

Bonsoir,
J’occupe le poste de réceptionniste night tournant depuis déjà une dizaine d’année ; il y a une semaine une cliente s'est présenté a moi de nuit en me demandant si elle pouvait récupérer son téléphone dans la chambre de son frère. Les ayant vu sortir ensemble de l hôtel j'ai accéder à sa demande. Au retour son soi disant, frère se plaint de s être fait voler son argent. A la suite cette cliente à été incarcérer (s'était pas son premier délit)le client a porter plainte contre L hôtel parce que j'ai ouvert sa porte de chambre à une étrangère. Je tient à préciser que cette dame avait réserve la chambre de ce monsieur avec moi à l’accueil cette nuit mème. L hôtel va entamer une procédure de licenciement à mon encontre. J'estime que j'ai été trompé par cette personne , mon employeur peut t’il me licencier pour cela.
Cordialement/D

Publié par

Bonjour,
Cela parait plus être une escroquerie à 2 qu'autre chose.
L'employeur peut vous licencier, certes, mais il faut lui dire que cela reviendrait à reconnaître l'erreur de l'hôtel et non une tentative d'escroquerie par le couple.