Licenciement

Publié par

bonjour.non entreprise vient d'etre achete et mon nouveau patron vien de licencier mon colegue de travail en economie allor qu'il fait travailler sa belle famille et sa fille sur les machines sans etre declares. a t'il le droit.
je voudrais savoir ausi si mon patron a le droit de donne un augmentation de salaire apres un licenciement ecomonique.
merci Dernière modification : 17/11/2008

Publié par

un petit bonjour et un petit merci ! qu'en pensez vous ?

Publié par

Le travail non déclaré est illicite

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Publié par

de rien piedade... vous êtes tout excusé....

illicite veut dire interdit (pierre vous le confirmera et j'espère ne m'en voudra pas de vous avoir répondu)