Licenciement verbal d'un cdd de 3 mois

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD et ce depuis le 03/11/2008 pour une durée de trois mois avec une periode d'essai de 10 jours,donc déja réalisée!
Vendredi dernier, le 05/12/08 ma patronne m'a répété plusieurs fois qu'elle ne voulait plus travailler avec moi et qu'elle voulait qu'on s'arrete là. Je suis toujours au travail. Apres l annonce verbal de mon licenciement je ne sais pas quoi faire! Combien de temps me reste t il a travailler? Que dois je faire apres cette annonce?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Au revoir

Publié par

bonjour,

de mieux en mieux de la part des patrons !

le licenciement verbal n'existe pas. donc restez à votre poste... n'en bougez pas...

le cdd peut être rompu en cas de :
accord des parties
de force majeure
de faute grave ou lourde
de la justification par le salarié d’une embauche sous CDI.

sauf ces 4 cas ci dessus, la rupture du CDD n’est pas autorisée et l’auteur de la rupture peut être condamné à payer des dommages et intérêts.

a bientôt...

Publié par

Merci pour ces infos!

Aujourd'hui elle m'a même demandé de démissionner!!

Je vais continuer mon travail en espérant que tout se passe bien!

Encore merci!
Bonne continuation

Au revoir

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir costino,
Et surtout, ne démissionnez pas, vous vous mettriez dans votre tort.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL