Licenciement en secteur public

Publié par

bonjour
j'ai été mise en mis temps thérapeutique car mon patron me harcelé moralement,comment est on noté dans le cas d'une maladie assez longue sur le courant de l'année ??
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Comment conjuguer le titre "licenciement en secteur public" avec l'exposé qui évoque un mi-temps thérapeutique et un harcèlement moral ?
S'il s'agit d'anticiper un licenciement/révocation pour motif médical, la procédure est complexe mais bien décrite mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.