Licenciement pour motif eco

Publié par

Bonjour,

Cela fait 2ans edemi que je suis dans ma société. Je suis licencié avec 3 de mes collegues pour motif economique. Je n'ai pas encore recu ma convocation à l'entretien d'ambauche?

-Quels est la procedure a suivre pour un licenciement eco?
-Quels sont les documents que l'employeur doit me remettre?
-Ais je le droit a une prime de licenciement? Si oui, comment la calcul ton?
-Ais je un prevais a faire? De combien de temps? Est ce possible de ne pas l'effectuer?
-Quels sont les pieges a eviter pour ne pas se faire "avoir"?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Suivez ce lien pour plus d'infos.

Pour plus de précisions , nous nous tenons à votre dispositions.
Cordialement

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/result_recherche.php3?recherche=licenciement+economique

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]