Licenciement pour iinaptitude cause maladie

Publié par

Bonjour,
suis enmaladie depuit 20 mois mon patron doit me licencier pour inaptitude commnent il calcule le salaire de refferance pour me donner l'imdemnitee de licenciment sachant que la dernierre annee civile est 2007. Les conges paye sont il pris en compte les primes fidelitees et primes de ramonage aussi

Publié par
DSO

Bonjour,

L'employeur doit recalculer le salaire actualisé au jour du licenciement, en y incorporant les primes qui composent la structure de votre salaire.

Cordialement,
DSO