Licenciement pour abandon de poste et chomage

Publié par

bjr,je suis actuellement titulaire de la fonction publique et je souhaite reprendre des etudes ide en septembre,j'aurai aimee savoir si avec accord de mon employeur pour 'licenciement pour abandon de poste" est ce que je pourrai beneficier des allocations chomages.merci

Publié par

Il n'y a pas de licenciement dans la fonction publique mais une révocation.
Celle-ci donne droit effectivement à la perception d'une assurance chômage désormais instruite par Pole-emploi.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.