Licenciement économique ou non?

Publié par
nat

Bonjour,

Ma société va fermer pour cause économique (plus de bail).
Etant dans un groupe de sociétés, on me propose un poste dans une autre structure aussitôt.

Est-ce que cela passe quand même par un licenciement économique?
Si oui, doivent-ils me verser des indemnités?
Sinon, quelles sont les modalités (je dois démissionner et re-signer dans le même temps)
Y a-t-il des délais à respecter?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

Publié par

Bonjour

Il n'y aura pas de licenciement économique puisque l'on vous propose un reclassement dans une autre structure du groupe.

A vous de voir si cela vous intéresse quant aux conditions proposées.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort