Licenciement economique plan de sauvegarde

Publié par

Bonjour,
suite a un licenciement economique(plan de sauvegarde) datant du 05/04/2012 ,j ais accepté le csp ,ma soçiété m a dit que je serai payé sous 5 semaine(prime licenciement ,congés payés et restant de salaire),j ai appellé l avocat qui s occupe de l affaire aujourd hui (10/05/2012) et il m a dit que je devais le rappeller dans 15 jrs pour savoir si il debloquai les fonds , je voudrai savoir si c est normal et quels sont mes recours car en attendant j ais frais (banque, loyer, credits).
je vous remercie d avance

Publié par

Bonjour

Vous avez pris contact avec le mandataire judiciaire pour vous faire payer ce que l'on vous doit?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonsoir oui j ais pris contact mais il me renvoi vers le cabinet qui s occupe des payements et malheureusement celui ci me dit d attendre et on m a dit au 3939 droit du travail que c est maxi 5 semaines mais personne ne connait vraiment les dates,ou la loi car dans cette situation je doublement lésé ,perte d emploi et d argent .merci quand meme ,desolé de mes propos mais je suis amere en ce moment