Licenciement économique ou personnel

Publié par

Bonjour,

J'ai 57 ans 157 trimestres validés.

Je travaille à la chaîne dans la métallurgie depuis 26 ans (DE NUIT)

Si je suis licencié pour raisons économiques ou personnel qu'els sont mes droits ?
Merci philippe

Publié par

Bonjour
Mon concubin vient d'étre aussi licencier pour le méme motif que vous

Je vous envoie 2 liens qui je pense vous seront utiles

http://www.35h.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/indemnite-legale-licenciement.html#sommaire_2.

http://www.juritravail.com/calcul-indemnite-licenciement.html

En éspérant que ces liens vont vous aider

(vous avez vos mois de préavis , votre salaire , vos congés payer et vos heures supp a ajouter a votre prime de licenciement)

Cordialement

Publié par

Bonjour totouille 55

Je contacte dessuite vos deux liens

Merci philippe

Publié par

Toutouille55

Merci cela répond tout à fait à ma question

Encore merci philippe

Publié par

Il n'y a pas de quoi !!!!
Nous sommes dans le méme cas et il faut bien s'entraider !!!