Licenciement disciplinaire à 58 ans

Publié par

Bonjour, ma mère vient de recevoir une convocation par la caisse d'allocation familiale où elle travail lui annonçant un entretien pour un licenciement disciplinaire sauf que ça fait presque 40 ans qu'elle y travaille sans aucun blame ni rien d'autre et là d'un coup on reçoit cette lettre, on ne sait absolument pas pourquoi. Que pouvons nous faire contre ça? elle a son entretien le 11 juin, comment pouvons nous le préparer? merci

Publié par
DSO

Bonjour,

L'employeur n'est pas tenu d'indiquer les faits reprochés à votre maman.

Je lui conseille de se faire assister par un représentant du personnel pour cet entretien.

Cordialement,
DSO

Publié par

merci pour la réponse c'est ce qu'elle va faire, on verra bien ce qu'ils disent à l'entretien car la on ne sais pas du tout pourquoi surtout sans blâme ni rien pendant 40 ans de service