Licenciement d'un directeur d'association loi 1901

Publié par

Bonsoir,

Je travaille dans le cadre d'une association (convention collective du 15/03/66).

Le Président a le projet de licencier le Directeur. Le conseil d'administration ve se réunir ce soir pour prendre une décision. La procédure d'envoi du courrier en recommandé pour un entretien préalable est effective. En tant que représentante du personnel, je serai présente à la demande du Directeur.

Ma question est : En tant que représentante du Personnel, le Président aurait-il dû me consulter dans cette décision de licenciement ou peut-il en faire l'impasse ?

Merci à Vous

Sandrine

Publié par

Bonjour

Quel est le motif du licenciement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort