Licenciement conventionnel

Publié par

Bonjour,
comment négocier un licenciement conventionnel à plus de 50 ans avec des problèmes de santée et étant en arret maladie depuis plus de six mois Dernière modification : 05/03/2010

Publié par

bonjour,

vous devez envoyer une lettre à votre patron lui demandant de bien vouloir vous accorder un entretien en vue de négocier une rupture conventionnelle..

vous pouvez avant d'envoyer la lettre lui demander oralement si éventuellement il serait d'accord.

rien ne l'oblige à accepter...

vous pouvez négocier une rupture en maladie.. et à plus de 50 ans..pas de problème.

Publié par

pour voulez vous passer par une rupture conventionnelle, c'est votre direction qui vous y pousse ?