Licenciement avec attestation contre moi

Publié par

Aujourd'hui je me trouve licencié soit disant pour harcelement sur ma superieur sauf que depuis le debut 07 c'est elle qui me harcéle .Le probléme d'aprés la lettre de licenciement ils ont des attestations qui confirment les dires de ma superieur que dois je faire?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

Vous pouvez porter plainte pour dénonciation calomnieuse.
Vous pouvez saisir les prud'hommes afin de faire valoir vos droits. Contacter le CDAD de votre département pour vous conseiller

Vous trouverez ci dessous le lien pour déterminer de quel CDAD vous dépendez :

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10111

Restant à votre disposition

Publié par

merci pour votre reponse .J'ai deposé plainte pour fausse attestation.Je vous explique l'histoire de mon mari.Il travaillais dans une chaine de restaurant depuis 10 ans aucun probléme il etait manager depuis 5 ans .En 2007 IL CHANGE de resto la les problemes ont commencés avec l'equipe du restaurant le 10 octobre la DR le met en mise a pied conservatoire doit disant trop mechant avec le personnel.Il se bat pour récuperer sa place en novembre il retrouve sa place sans auccune sanction .La DR n'est pas trés contente je vous précise q'elle etait l'ancienne manager de ce resto.Le 12 fevrier mon mari ce retrouve encore en mise a pied .Le 27 fevrier entretien pour licenciement les reproches insulte de sa hierrarchie la DR plus harcélement.Mon mari nie les faits le 6 mars licenciement pour faute grave.