Licenciement annule pour erreur technique

Publié par
DOM

BONJOUR je suis licencie pour refus de modification substantielle du contrat de travail j ai effectue mon préavis qui se terminer le 27 novembre 2010 .le 10 décembre 2010 j ais reçu une lettre recommande qui m indiquer que mon mon licenciement étais annuler pour erreur technique .mon employeur est t il dans la légalité merci

Publié par

Bonjour,
Vous n'êtes pas forcé d'accepter "l'annulation" du licenciement et la réintégration...
Si le licenciement est abusif, vous pourriez saisir le Conseil de Prud'Hommes ou accepter une transaction...

__________________________
Cordialement.
P.M.