Licenciement à l'amiable ou démission

Publié par

Bonjour,
Je sors d'un congé parental de 3 ans et mon employeur désire me licencier en licenciement économique.
Pour éviter toutes ces démarches,est-il possible de conclure un accord entre nous,à savoir:
Je démissionne de moi-même sans préavis moyennant une indemnité ou prime de départ fixée entre nous ?

Publié par

bonjour,

Je démissionne de moi-même sans préavis moyennant une indemnité ou prime de départ fixée entre nous ?

bien sûr tout est possible..... mais dommage de se priver d'un licenciement économique qui vous donnerait droit au chomage....