Licenciement abusif ou pas?

Publié par

je viens de recevoir ma lettre de licenciement.Déja averti 2 fois pour des raisons autres, cette fois mon patron me reproche une faute simple malgré mes explications. Il faut savoir qu'actuellement l'entreprise subit une chute d'activité et a procédé a déja plusieurs licenciement, a chaque fois en recherchant une faute de l'employé donc pas de licenciement économique. Ceci est-il légal? Que puis-je faire pour contester mon licenciement?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Il faudrait d'abord connaître les raisons exactes du licenciement, ainsi que la teneur des 2 avertissements.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour les 2 autres k ne sont pas précisé il y a juste la date il sagi surment d'une jounré manqué ou je n est pas prevenu mon absence ou de plusieur retard mais il faut savoir que je n'est pas d'heure precise d'ambauche .la reson principal du licenciment et defaut de respect des consignes de vos superieurs