Licenciement abusif ou pas

Publié par

bonjour,

Je suis salarié en tant que boucher chez Franprix depuis décembre 2006 et hier je reçois sans préavis un solde de tout compte, une attestation d'employeur ainsi qu'une attestation assedic mentionnant " mutation autre société".

Mon employeur ne me donne pas d'explications mais je voulais savoir si j'étais licencié de façon abusive ou effectivement muté sachant que je n'ai reçu aucune lettre recommandée si de nouveau contrat à signer.

Merci d'avance pour votre réponse,

Publié par

Bonjour,
il semblerait qu'il s'agit d'une mutation.
Vous devriez en parler avec votre employeur et lui demander plus d'explications.